Je participe à un challenge !

Je n’avais pas encore fait l’expérience de participer à un challenge parce que je n’aime pas trop les contraintes mais je crois que celui-ci me conviendra car justement ces derniers temps j’avais envie de découvrir d’un peu plus près ce nouvel horizon de la littérature jeunesse.

Je m’inscris donc au challenge organisé par Sophie Hérisson de délivrer des livres : Je lis aussi des albums

logoalbums2017p

Il y a plusieurs niveaux. Comme c’est ma première expérience en terme de challenge je ne vise pas trop haut, mais pas trop bas non plus (faut que ça reste un challenge ! )  et je me lance dans le niveau vert : soit 20 albums lus d’ici décembre 2017 (j’ai hésité avec le niveau arc-en-ciel qui engage à lire 100 albums et puis finalement non !)

Si vous êtes intéressés et que vous voulez plus d’informations sur les modalités du challenge je vous invite à consulter le blog de Délivrer des livres

Et je vous dis à très bientôt pour suivre mon avancée dans ce challenge !

Laisser un commentaire

