Le petit monde de Liz par Liz Climo

album-cover-large-19731Première BD de ce blog… mais elle est trop forte !!

Dans cette BD vous rencontrerez des dinosaures, des lapins, des tortues, des ours et tout un tas d’autres bestioles toute plus mignonnes les unes que les autres. Pas une histoire mais des scènes drôles et naïves. Les dessins sont très simples : un trait noir, une couleur aplat, peu de détails. On dirait un livre pour enfant. Pourtant c’est bien au rayon adulte que je l’ai acheté.

J’ai vraiment adoré cette BD. Je l’ai achetée pour l’offrir mais j’ai bien faillit la garder pour moi ! J’ai beaucoup aimé cet humour et j’ai franchement rigolé en la lisant. C’est un humour fin, allant chercher dans l’innocence, l’évidence. Seuls comprendront les lecteurs ayant gardé leur âme d’enfant.

CLIMOT, Liz. Le petit monde de Liz. Delcourt, 2013. 96 p.
ISBN-13: 978-2-75604138-4

Pour un premier aperçu aller voir le blog de Liz en cliquant sur l’image qui suit

Rassurez vous elle est édité en français !

Laisser un commentaire